Qui n’a jamais chanté sous sa douche ? La Douch’Box est un karaoké inattendu et décalé, à l’abri des regards où l’on peut chanter seul, à deux ou à plusieurs et clamer son talent à la face du monde.

Le dispositif est simple : la Douch’Box est une boîte composée d’un jukebox pour karaoké intimiste (ou presque).

C’est un entresort qui a toutes les apparences d’une cabine de douche. Vous êtes invités à rentrer dans la douche, mais avant munissez-vous des accessoires indispensables : peignoirs, nuisettes, maillots, t-shirt, charlottes de protection, gilet de sauvetage, tuba, canards en plastiques, etc. Prenez un micro sur le porte-savon (il y en a deux si vous voulez chanter en duo), choisissez votre morceau dans la liste grâce aux manettes prévues à cet effet, appuyez sur play…

Chantez !

En même temps que les paroles de la chanson qui s’affichent, vous pouvez admirer votre performance en direct dans un clip dans lequel vous vous retrouvez sous une pluie tropicale au fin fond de la cordillère des Andes ou encore au beau milieu des chutes du Niagara, et avec une particularité notable… vos prouesses aquatiques sont diffusées à l’extérieur, à votre corps défendant (quoique très consentant)…

Référence : Opéra de Rennes, Festival d’Aurillac, Les Champs Libres, Le Village, L’autre Lieu, Festival Caravanes et Compagnies, Festival Visions, Festival Treize, Ville de Rennes…

Télécharger la fiche technique